Coperion Sitemap (deutsch)
Coperion Sitemap (english)
Coperion Sitemap (deutsch)
Coperion Sitemap (englisch)
Coperion Deutsch
Coperion English
Coperion - Unternehmen
Coperion Produkte und Dienstleistungen
Coperion Anwendungen
Coperion weltweit
Coperion E-Shop
Coperion - The Company
Coperion Products and Services
Coperion Applications
Coperion world wide
Coperion e-shop
Coperion
Produits et services
Applications
Coperion dans le monde
E-Shop
SALONS / EVÉNEMENTS.
Coperion Food Forum
Please click here to find all information about the Coperion Food Forum.
27.1.2009
Coperion Open House
Your future in Compounds and Masterbatches.
Please click here to find all information about the in-house fair.
28.1.-29.1.2009
ZSK screw elements
Prices and delivery times reduced
Coperion – le partenaire mondial au service complet.
Nouvelles
incontact - La revue réservée aux clients de Coperion
Dans ce numéro d'incontact, vous trouverez de nombreux détails intéressants sur les nouvelles évolutions et les innovations réalisées au sein du Coperion groupe- Lisez notament l'article sur la nouvelle ZSK MEGAvolume PLUS ainsi que les premiers composants CIP au monde pour le nettoyage automatique.
Téléchargement
Bada : Nouveaux systèmes de compoundage haute performance pour la nouvelle usine
Stuttgart, juin 2007. – La société BADA AG a équipé sa nouvelle usine au siège de Bühl/Baden de nouvelles lignes de compoundage de la société Coperion Werner & Pfleiderer GmbH & Co. KG, Stuttgart. Bada développe et produit des compounds spéciaux à base de matières synthétiques techniques destinés principalement au moulage par injection et a d’ores et déjà travaillé avec des installations du fabricant de Stuttgart.
Communiqué de presse
Coperion Waeschle : double succès obtenu avec les composants CIP
Weingarten, juin 2007. – Implantée à Weingarten en Allemagne, Coperion Waeschle GmbH & Co. KG est la première entreprise au monde a avoir développé des composants « cleaning in place » (CIP) certifiés pour les installations pour matière en vrac et adaptés au marché.
Communiqué de presse
Le groupe Coperion change de mains
Stuttgart/Francfort, le 10 mai 2007. Le groupe Coperion de Stuttgart change de mains. La Deutsche Beteiligungs AG de Francfort et des fonds gérés par cette société sont sur le point d'acquérir 100 % du capital de Coperion, détenus jusqu'alors par Lyceum Capital, société britannique de participation financière. Les contrats correspondants ont été signés.
Communiqué de presse
Composants avec plus de mordant !
Ouvrez une nouvelle ère dans l’utilisation de composants de matériaux en vrac hygiéniques et très efficaces.
Deutsche Version
English Version
Version française
LANGUE
Recherche
SERVICE
EVENEMENTS
TELECHARGEMENT
PRESSE
PLAN DU SITE
IMPRESSION
CONTACT
CONTACT
MONDE
Information sur le pays
BELGIQUE
BRESIL
CHINE
DANEMARK
ESPAGNE
FINLANDE
FRANCE
HOLLANDE
INDE
ISLANDE
ITALIE
JAPON
LUXEMBOURG
NORVEGE
SUEDE
SINGAPOUR
TAIWAN
UK
coperion © 2004